Préparation aux concours administratifs et aux examens de l'ENA

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

demande d'informations sur droit de candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kjhamada
Actif(ve)
Actif(ve)

MessageSujet: demande d'informations sur droit de candidature   Mer 12 Oct - 15:45

salam, je ss prof ayant arrêté de nomination à l'echelle 10 le 01/01/2008 je demande est ce que j'ai le droit de passer le concour de l'ena cycle supérieur cette année.merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
kjhamada
Actif(ve)
Actif(ve)

MessageSujet: Re: demande d'informations sur droit de candidature   Jeu 13 Oct - 16:07

chers amis je vous demande de bien vouloir me répondre à ma question
madeh
Actif(ve)
Actif(ve)

MessageSujet: Re: demande d'informations sur droit de candidature   Ven 14 Oct - 4:23

pou Kjhamade, malheuresement vous n'avez pas encore 4 ans de service en echelle 10 à la date de concours (24/10/2011) car il vous faut 2 Mois et 7 jour. Mais vous pouvez postulez l'année prochaine incha allah.
kjhamada
Actif(ve)
Actif(ve)

MessageSujet: Re: demande d'informations sur droit de candidature   Ven 14 Oct - 7:49

merci bcp madeh, mais juste une chose c'est que jété déjà titulaire avant d'avoir l'arrêté de nomination à partir de 01/01/2008.et le concours exige 3 ans comme titulaire
almissouri
Actif(ve)
Actif(ve)

MessageSujet: Re: demande d'informations sur droit de candidature   Ven 14 Oct - 7:57

salam kjhamda . comme tu as une enciennete de 3 ans dans l echelle vous pouvez passer le cycle superieur qui exige trois ans d echelle et 4ans d enciennete generale. j espere que tu m as bien compris
almissouri
Actif(ve)
Actif(ve)

MessageSujet: Re: demande d'informations sur droit de candidature   Ven 14 Oct - 7:58

salam kjhamda . comme tu as une enciennete de 3 ans dans l echelle vous pouvez passer le cycle superieur qui exige trois ans d echelle et 4ans d enciennete generale. j espere que tu m as bien compris
kjhamada
Actif(ve)
Actif(ve)

MessageSujet: Re: demande d'informations sur droit de candidature   Ven 14 Oct - 17:23

salam, une chose que j'aimerais bien vous eclaircir c'est que je ss à la fonction de professeur depuis 2005 , et l'arrêté de nomination en echelle 10 est survenu en 01/01/2008 , alors que jété déjà titulaire , cet arrêté est mentionné comme stagiaire, la durée du stage est 1 an.et le concours exige 3 ans comme titulaire,
svp chers amis je vous demande si ces 3 ans de titularité se comptent pour moi à aprtir de 01/01/2008 ou à partir de 01/01/2009.
merci mes amis
madeh
Actif(ve)
Actif(ve)

MessageSujet: Re: demande d'informations sur droit de candidature   Sam 5 Nov - 14:33

La titularisation dans votre cas se compte à partir du 01/01/2009. Car si j'ai bien compris vous étiez stagiaire durant l'année 2008 dans le nouveau cadre précisé dans la décision de nomination à l'échelle 10 même si vous étiez en même temps titulaire dans votre ancien cadre de professeur. D'ailleurs dans le cas ou vous ne donnez pas satisfaction après votre stage, l'administration peut soit renouveler votre stage pour une autre période d'essai ou vous reverser dans votre ancien cadre ou vous étiez titulaire. (chose qui se fait rarement).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'informations sur droit de candidature   

demande d'informations sur droit de candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1