Préparation aux concours administratifs et aux examens de l'ENA

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

demande d'elucidation et eclaircissement chers amis (urgent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kjhamada
Actif(ve)
Actif(ve)

MessageSujet: demande d'elucidation et eclaircissement chers amis (urgent)   Ven 14 Oct - 18:53

salam, une chose que j'aimerais bien vous eclaircir c'est que je ss à la fonction de professeur depuis 2005 , et l'arrêté de nomination en echelle 10 est survenu en 01/01/2008 , alors que jété déjà titulaire , cet arrêté est mentionné comme stagiaire, la durée du stage est 1 an.et le concours exige 3 ans comme titulaire,
svp chers amis je vous demande si ces 3 ans de titularité se comptent pour moi à aprtir de 01/01/2008 ou à partir de 01/01/2009.
merci mes amis
Revenir en haut Aller en bas
kjhamada
Actif(ve)
Actif(ve)

MessageSujet: Re: demande d'elucidation et eclaircissement chers amis (urgent)   Sam 15 Oct - 10:15

salam , une réponse svp
kjhamada
Actif(ve)
Actif(ve)

MessageSujet: Re: demande d'elucidation et eclaircissement chers amis (urgent)   Lun 17 Oct - 14:56

salam, une chose que j'aimerais bien vous eclaircir c'est que je ss à la fonction de professeur depuis 2005 , et l'arrêté de nomination en echelle 10 est survenu en 01/01/2008 , alors que jété déjà titulaire , cet arrêté est mentionné comme stagiaire, la durée du stage est 1 an.et le concours exige 3 ans comme titulaire,
svp chers amis je vous demande si ces 3 ans de titularité se comptent pour moi à aprtir de 01/01/2008 ou à partir de 01/01/2009.
merci mes amis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'elucidation et eclaircissement chers amis (urgent)   

demande d'elucidation et eclaircissement chers amis (urgent)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1