Préparation aux concours administratifs et aux examens de l'ENA

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Merci Amila! Partage/Concurrence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaryllis_a
Inactif(ve)
Inactif(ve)

MessageSujet: Merci Amila! Partage/Concurrence!   Sam 25 Aoû - 7:40

Je voudrais sincèrement vous remercier pr les efforts fournis et surtout l'esprit de partage que vous avez Amila.

Je suis vraiment impresionnée en effet, surtout que la plupart des gens préfèrent garder l'information que de la divulguer à d'éventuels "concurrents", j'avoue que moi même je consulte le site quotidiennement je prends ce qui me semble bon mais je pense rarement à participer (par nonchalence surtt) mais ce matin j'ai constaté le nombre de sujets intéressants que vous avez postés et je n'ai pas pu m’empêcher de réagir...je voudrais savoir ce qui vous motive dans tout ça, si tu es un candidat (ce qui fort probable vu l'intérêt que tu porte à ce concours) et si c'est le cas, il ne t'est pas venu à l'esprit que nombreux sont ceux qui te lisent et qui profitent de ces sujets, des recherches que vous faites de vos pronostics sur les thèmes des épreuves sans jamais penser à partager les leurs et qu'il est fort probable qu'ils te devancent au concours....
Revenir en haut Aller en bas
Amila
Très actif(ve)
Très actif(ve)

MessageSujet: Re: Merci Amila! Partage/Concurrence!   Sam 25 Aoû - 11:05

mais je vous en prie.pour pas mal de temps.j'ai tjrs tiré profit des participations des autres ici et dans d'autres forums.je pense qu'il est temps de donner moi aussi.pour la concurrence.je suis encore loin de m
e considerer comme concurrent vue que je n'ai pas encore entamer une vrai preparation.esperons ce qu'il y a de mieux pour nous tous
main_ho_na
Très actif(ve)
Très actif(ve)

MessageSujet: Re: Merci Amila! Partage/Concurrence!   Sam 25 Aoû - 17:05

Salam,
Je profite de l'intervention de Amaryllis_a pour remercier M. Amila pour ses diverses contributions!Vous êtes un Homme généreux!Que Dieu exauce vos vœux y compris celui de la réussite de l'Ena.
nous ne devons toutefois pas omettre les efforts d'autres membres assez actifs tel M. ati_ati!
Merci à vous tous et bon courage!
Amaryllis_a
Inactif(ve)
Inactif(ve)

MessageSujet: Re: Merci Amila! Partage/Concurrence!   Dim 26 Aoû - 5:44

Vous avez raison main_ho_na y a aussi d'autres membres aussi généreux que l'on doit pas oublier de remercier.

Sinon concernant la préparation, je pense que nous avons tous un peu du mal à préparer sérieusement tant que le concours n'est pas encore annoncé officiellement et surtout avec cette histoire de fusion ena-isa, l'on sait plus si c'est maintenu pr cette année, si les conditions d'accès vont changer ou pas...
Amila
Très actif(ve)
Très actif(ve)

MessageSujet: Re: Merci Amila! Partage/Concurrence!   Dim 26 Aoû - 18:49

je doute fort qu'il y'aurai du changement concernant les conditions de participation du moins pour cette année.moi ce qui me tracasse le plus c'est l'obtention de cette fameuse autorisation car on me l'a déja refusé auparavant
nidal
Hyperactif(ve)
Hyperactif(ve)

MessageSujet: Re: Merci Amila! Partage/Concurrence!   Dim 26 Aoû - 19:35

Je vous remercie Amila, à mon tour, pour les efforts déployés en faveur du forum et des membres excellent
Amaryllis_a
Inactif(ve)
Inactif(ve)

MessageSujet: Re: Merci Amila! Partage/Concurrence!   Lun 27 Aoû - 6:07

Très désolant Amila, ce dont j'ai un peu peur moi aussi puisque ça sera la première fois pr moi mme si d'habitude l'on a jamais refusé d'autoriser quelqu'un là où je bosse et bien au contraire l'on a tjrs encourager (meme financièrement) les gens à suivre leur études mais là y a de grands changements en cours et à l'horizon (de responsables) donc on sait jamais ce qui adviendra...
Mais soyons optimistes quand même et ntelbou Allah ywfe9 ljami3.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci Amila! Partage/Concurrence!   

Merci Amila! Partage/Concurrence!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1