Préparation aux concours administratifs et aux examens de l'ENA

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

salamou 3alikoum est ce qu'il ya qq1 parmis nous travail au domaine de la sante .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouna2012
Peu actif(ve)
Peu actif(ve)

MessageSujet: salamou 3alikoum est ce qu'il ya qq1 parmis nous travail au domaine de la sante .    Jeu 13 Sep - 5:32

salamou 3alikoum est ce qu'il ya qq1 parmis nous travail au domaine de la sante . une amie a moi m'as que si je participe a ce concours et si je reussi ils vont dimuner mon salaire durant la formation et apres ; car une totalite de mon salaire se forme d'une prime de risque puisque je suis infirmiere ; et a ce niveau des etudes et mm apres il ya aucun risque . je compte sur votre conseils . plz aidez moi je suis vraiment stresse je veux changer mon statut ainsi ma situatuin finanaciere et non pal le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
mouna2012
Peu actif(ve)
Peu actif(ve)

MessageSujet: Re: salamou 3alikoum est ce qu'il ya qq1 parmis nous travail au domaine de la sante .    Jeu 13 Sep - 6:42

pale pale : confused confused
ghriss_86
Inactif(ve)
Inactif(ve)

MessageSujet: Re: salamou 3alikoum est ce qu'il ya qq1 parmis nous travail au domaine de la sante .    Jeu 13 Sep - 7:05

il faut faire retour a votre bulletin de paie . si il se compose vraiment de cette indimenité consacré au risque il diminuera .mais si vous poursuivez vos études a l'ena . ce n'est pas grave la diminution de salaire si vous avez l'envie de changer votre statut . le diplôme de l'ena vous permettre de changer votre poste et donc moins de stress dans le travail
mouna2012
Peu actif(ve)
Peu actif(ve)

MessageSujet: Re: salamou 3alikoum est ce qu'il ya qq1 parmis nous travail au domaine de la sante .    Jeu 13 Sep - 8:56