Préparation aux concours administratifs et aux examens de l'ENA

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

salamou 3alikoum est ce qu'il ya qq1 parmis nous travail au domaine de la sante .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouna2012
Peu actif(ve)
Peu actif(ve)

MessageSujet: salamou 3alikoum est ce qu'il ya qq1 parmis nous travail au domaine de la sante .    Jeu 13 Sep - 5:32

salamou 3alikoum est ce qu'il ya qq1 parmis nous travail au domaine de la sante . une amie a moi m'as que si je participe a ce concours et si je reussi ils vont dimuner mon salaire durant la formation et apres ; car une totalite de mon salaire se forme d'une prime de risque puisque je suis infirmiere ; et a ce niveau des etudes et mm apres il ya aucun risque . je compte sur votre conseils . plz aidez moi je suis vraiment stresse je veux changer mon statut ainsi ma situatuin finanaciere et non pal le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
mouna2012
Peu actif(ve)
Peu actif(ve)

MessageSujet: Re: salamou 3alikoum est ce qu'il ya qq1 parmis nous travail au domaine de la sante .    Jeu 13 Sep - 6:42

pale pale : confused confused
ghriss_86
Inactif(ve)
Inactif(ve)

MessageSujet: Re: salamou 3alikoum est ce qu'il ya qq1 parmis nous travail au domaine de la sante .    Jeu 13 Sep - 7:05

il faut faire retour a votre bulletin de paie . si il se compose vraiment de cette indimenité consacré au risque il diminuera .mais si vous poursuivez vos études a l'ena . ce n'est pas grave la diminution de salaire si vous avez l'envie de changer votre statut . le diplôme de l'ena vous permettre de changer votre poste et donc moins de stress dans le travail
mouna2012
Peu actif(ve)
Peu actif(ve)

MessageSujet: Re: salamou 3alikoum est ce qu'il ya qq1 parmis nous travail au domaine de la sante .    Jeu 13 Sep - 8:56

merci bien ghriss oui bien sur moins de sretsse mais cette indemnite est de + 1200dh . si ca diminuera pas durant la formation ca sera bon . mais si le contaire ca sera p bien pour moi
mouna2012
Peu actif(ve)
Peu actif(ve)

MessageSujet: Re: salamou 3alikoum est ce qu'il ya qq1 parmis nous travail au domaine de la sante .    Jeu 13 Sep - 8:58

plz plz plz j 'attend votre reponse et votre conseil si vous avais une idee
ghriss_86
Inactif(ve)
Inactif(ve)

MessageSujet: Re: salamou 3alikoum est ce qu'il ya qq1 parmis nous travail au domaine de la sante .    Jeu 13 Sep - 12:14

franchement je n'est aucune idée .
mais ça dépend de votre choix a mon avis la diminution de cette indemnite sa ne sera pas un problème .
la formation a ena est tres important elle ouvert devant vous un autre carrière qui est très interesant
wa allah a3lam
etna
Hyperactif(ve)
Hyperactif(ve)

MessageSujet: Re: salamou 3alikoum est ce qu'il ya qq1 parmis nous travail au domaine de la sante .    Jeu 13 Sep - 12:41

bonjour,
le fait de réussir a l'ENA n'affecte en aucun cas votre situation administrative ni financière..vous continuerez a percevoir la totalité de votre salaire entant que infirmière diplômée d'Etat échelle 9 avec les indemnités de risque, sauf le prime de rendement (13eme mois) pour les salariés des CHU..d'autant plus votre ancienneté continuera a se cumuler et par la suite vous n'allez pas perdre votre droit de passer l'examen professionnel (10) pendant votre cursus de formation.
votre amie a intérêt a se renseigner avant de lancer des propos dans l’abstrait..bon courage futurs enarques
..salam..
mouna2012
Peu actif(ve)
Peu actif(ve)

MessageSujet: Re: salamou 3alikoum est ce qu'il ya qq1 parmis nous travail au domaine de la sante .    Jeu 13 Sep - 14:32

etna a écrit:
bonjour,
le fait de réussir a l'ENA n'affecte en aucun cas votre situation administrative ni financière..vous continuerez a percevoir la totalité de votre salaire entant que infirmière diplômée d'Etat échelle 9 avec les indemnités de risque, sauf le prime de rendement (13eme mois) pour les salariés des CHU..d'autant plus votre ancienneté continuera a se cumuler et par la suite vous n'allez pas perdre votre droit de passer l'examen professionnel (10) pendant votre cursus de formation.
votre amie a intérêt a se renseigner avant de lancer des propos dans l’abstrait..bon courage futurs enarques
..salam..
merci infinniment vraiment tu m'as soulage rabi yekhalik alors mnt j ai une autre question hhhhh est ce que vous avez un lien concernant les cours a revise pour preparer a ce concour merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mouna2012
Peu actif(ve)
Peu actif(ve)

MessageSujet: Re: salamou 3alikoum est ce qu'il ya qq1 parmis nous travail au domaine de la sante .    Jeu 13 Sep - 14:35

ghriss_86 a écrit:
franchement je n'est aucune idée .
mais ça dépend de votre choix a mon avis la diminution de cette indemnite sa ne sera pas un problème .
la formation a ena est tres important elle ouvert devant vous un autre carrière qui est très interesant
wa allah a3lam
merci bcp ghriss t es gentil Smile
etna
Hyperactif(ve)
Hyperactif(ve)

MessageSujet: Re: salamou 3alikoum est ce qu'il ya qq1 parmis nous travail au domaine de la sante .    Jeu 13 Sep - 14:49

suivez l'actualité, lisez les sujets déjà postés sur le forum (les anciens aussi), apprenez les principes de la dissertation juridique..c'est largement suffisant.
les liens il y en a partout, mais cela risque de vous saturer..ce qui compte le plus c'est comment vous allez traiter le sujet auquel vous serez en face lors de l’épreuve écrite car les jury savent d'emblée qu'il est pratiquement impossible de cerner tous les thèmes même ceux qui sont souvent débattus par les médias.
donc peu importe la multitude d'infos que contient votre rédaction si les règles de la dissertation ne sont pas respectés, c'est l'approche (dirais-je aussi le style)que vous avez adopter pour traité le sujet qui met en valeur votre copie..
bon courage
mouna2012
Peu actif(ve)
Peu actif(ve)

MessageSujet: Re: salamou 3alikoum est ce qu'il ya qq1 parmis nous travail au domaine de la sante .    Jeu 13 Sep - 16:11

etna a écrit:
suivez l'actualité, lisez les sujets déjà postés sur le forum (les anciens aussi), apprenez les principes de la dissertation juridique..c'est largement suffisant.
les liens il y en a partout, mais cela risque de vous saturer..ce qui compte le plus c'est comment vous allez traiter le sujet auquel vous serez en face lors de l’épreuve écrite car les jury savent d'emblée qu'il est pratiquement impossible de cerner tous les thèmes même ceux qui sont souvent débattus par les médias.
donc peu importe la multitude d'infos que contient votre rédaction si les règles de la dissertation ne sont pas respectés, c'est l'approche (dirais-je aussi le style)que vous avez adopter pour traité le sujet qui met en valeur votre copie..
bon courage
merci bcp je sais pas comment je dois te remercier merci infiniment
est ce que vous avez une idee sur la date de concour pour cette annee
ghriss_86
Inactif(ve)
Inactif(ve)

MessageSujet: Re: salamou 3alikoum est ce qu'il ya qq1 parmis nous travail au domaine de la sante .    Ven 14 Sep - 7:39

marhba a si lfahim apl apl apl apl apl
etna
Hyperactif(ve)
Hyperactif(ve)

MessageSujet: Re: salamou 3alikoum est ce qu'il ya qq1 parmis nous travail au domaine de la sante .    Ven 14 Sep - 8:37

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Dernière édition par etna le Ven 14 Sep - 8:46, édité 2 fois
etna
Hyperactif(ve)
Hyperactif(ve)

MessageSujet: Re: salamou 3alikoum est ce qu'il ya qq1 parmis nous travail au domaine de la sante .    Ven 14 Sep - 8:38

ghriss_86 a écrit:
marhba a si lfahim apl apl apl apl apl
alors c'est tout ce que tu as pu sortir de cet objet qui te sert de cerveau? ou alors tu te prends pour le connaisseur qui par méchanceté on lui a ôté le prévilége de répondre les fouineurs, je ne sais de quel patelin tu sors, mais je comprends ton angoisse et ta frustration, tu te dis : je suis meilleur que n'importe qui, je mérite plus que cette maudite échelle et ce salaire pourri encore plus cet endroit qui ne figure même pas dans la carte geo. du royaume.. menek 3adaad a ssi lfahim dial bsa7.
mais bon..voila ce qui arrive quand on pointe la lune a un idiot !! comme tous les idiots (de son genre) il regarde le doigt!!
j'ajoute : i dont give a tiny f**ck who you are or where you come from, if you're nice to me i will be nice to you, simple as that !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salamou 3alikoum est ce qu'il ya qq1 parmis nous travail au domaine de la sante .    

salamou 3alikoum est ce qu'il ya qq1 parmis nous travail au domaine de la sante .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1