Préparation aux concours administratifs et aux examens de l'ENA

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
meknassi2006
Actif(ve)
Actif(ve)

MessageSujet: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Mar 31 Aoû - 18:57

Salam à tt le monde , voici le modèle qui concerne les fonctionnaires du ministère de l'éducation nationale
Matnsawnich b da3awat

Il faut signaler que qq délégations ont acceptés le formulaire présent ds le dossier de l'ENA donc il faut voir avec vos délégations le formulaire adéquat

Dernière édition par meknassi2006 le Mer 8 Sep - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saratif
Inactif(ve)
Inactif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Jeu 2 Sep - 16:59

bonsoir..merci pr ce grand effort.mais est-ce-que ce modèle est en application pr cette année.parce que jusqu'aujourd'hui le MEN n'a pas encore mis à la disposition des académies la note ministérielle relative à l'examen de l'ENA..ALORS QUE FAIRE??MERCI D'AVANCE
meknassi2006
Actif(ve)
Actif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Ven 3 Sep - 15:48

de rien ma soeur , et ben attendons la note pour voir ce qui va se passer , mais je donnerai les deux types d autorisation a mr le directeur pr les envoyer , l ena ns a dit que tt dossier incomplet sera annulé , alors une pièce de plus ne fera rien Wink
daawdii
Actif(ve)
Actif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Dim 5 Sep - 7:29

lah ihfdk wiy nawrk wiyfwqk akhoya meknassi2006
merci b..............................................................c
daawdii
Actif(ve)
Actif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Dim 5 Sep - 7:36

si vous attendez la note administrative du men soyez sur que vs ne participerez ps au concour il faut faire l initiative sansattendre la note merci
safae
Inactif(ve)
Inactif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Dim 5 Sep - 8:41

salam tout le monde
je suis un nouveau membre dans ce site et j'espere trouver une réponse à mon problème.
j'étais prof de primaire et j'ai eu une licence en 2005 et sept 2005 est la date de ma nomination en echelle 10. la saison 2008/2009 acces à l'école normale supérieure et la saison 2009/2010 prof au lycée c'est a dire que j'ai changé de cadre. est ce que j'ai le droit de passer le concours de cycle supérieur cette année? merci de me répondre
daawdii
Actif(ve)
Actif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Dim 5 Sep - 9:10

il ne faut ps attendre la note administrative c est le condidat qui doit faire l initiative pq notre administration ne defuse ps lancement de concour
daawdii
Actif(ve)
Actif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Dim 5 Sep - 9:13

non tu as pas le droit de passer le concour cette annee il faut passea 4 ans en echel 10
zaki zaki
Prince de générosité
Prince de générosité

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Dim 5 Sep - 9:26

mr dawdi cava bien pourkoi elle na pas le droit, elle a complétement le droit de participer au cycle sup.

elle a été nommé à lechelle 10 depuis sep 2005. alors ou est le probléme chez toi.
deja 5 ans danciénté dans lechelle.
safae
Inactif(ve)
Inactif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Dim 5 Sep - 9:31

merci M. daawdii de me répondre. j'ai 4 ans en echelle 10 vu que ma nomination en echelle 10 était en 2005; ce que je veux savoir est ce que le changement de cadre me prive de ce concours: de 2005 au 2009 echel 10 en tant que prof de primaire et 2009 au 2010 echel 10 en tant que prof de secondaire
zaki zaki
Prince de générosité
Prince de générosité

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Dim 5 Sep - 10:04

regarde mlle safae , le changement de cadre n'influt pas sur votre participation,

la seule chose qui compte cest larrété de nomination en echelle 10 , et les 4 ans danciénté cest tous.

prépare ton dossier et bon courage
safae
Inactif(ve)
Inactif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Dim 5 Sep - 10:42

merci infiniment M. Zaki pour l'information. une autre question: est ce que tte personne qui déposera son dossier complet à l'ENA sera directement accepté pour passer l'écrit? sinon que peut etre les raisons de refus de dossier?
zaki zaki
Prince de générosité
Prince de générosité

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Dim 5 Sep - 10:58

de rien mlle safae.

premiérement le dossier devra etre envoyé a LENA par voie hiérarchique par votre administration et non pas directement par vos meme vers LENA.

oui tu vérifie correctement les piéces demandées , piéce par piéce , car uu seul petit manque meme pas une photo, ou un enveloppe , le dossier sera rejeté.

toute personne son dossier est complet bien sur automatiquement sera accepté a passer le concours.

jéspére que je vous ai évité le souci cette fois. si vous avez des questions nhesitez pas
meknassi2006
Actif(ve)
Actif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Dim 5 Sep - 11:58

le modèle a été téléchargé 215 fois et il n'y a que qq msg de remerciements , vraiment ça donne envie d'échanger plusieurs choses avec les futurs enarques
mazani
Très actif(ve)
Très actif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Dim 5 Sep - 12:36

merci mr meknassi pour le modèle 215 fois . pour moi j'ai rempli les deux modèles mais la délégation a choisi l'autre qui ne contient pas la note de l'inspécteur
meknassi2006
Actif(ve)
Actif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Dim 5 Sep - 12:40

tu appartiens à quelle délégation mr mazani??
mazani
Très actif(ve)
Très actif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Dim 5 Sep - 12:46

la délégation de taounate et c'est par voie hiarchique que j'ai posé mon dossier
meknassi2006
Actif(ve)
Actif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Dim 5 Sep - 12:48

3lik kan9elleb a khouya hhhhhhhhhhhhhh voici mon msn meknassi2006@hotmail.fr j ai besoin de te poser qq question si ca ne te derange pas
mazani
Très actif(ve)
Très actif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Dim 5 Sep - 12:50

mrhba khouya
meknassi2006
Actif(ve)
Actif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Dim 5 Sep - 12:52

merci khouya envoie moi un courrier electronique et je vais t ajouter pr parler apres salat l3icha2
mazani
Très actif(ve)
Très actif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Dim 5 Sep - 13:38

j'ai un rendez-vous aprés la priaire . mé mlli ndkhl ntconecta 3la wd khoya ok . wsmhlia bzzaf
meknassi2006
Actif(ve)
Actif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Dim 5 Sep - 15:54

merci khouya c tres gentil de ta part
saratif
Inactif(ve)
Inactif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Dim 5 Sep - 16:48

bonsoir et grand merci pour vos précieux efforts..j 'étais nommée à l'échelle 10 au 29 décembre 2006.est-ce que j'ai le droit de passer l'examen de l'ena en cycle supérieur..merci d'avance
mazani
Très actif(ve)
Très actif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Dim 5 Sep - 17:33

je vous attents mr meknassi sur l msn
meknassi2006
Actif(ve)
Actif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Dim 5 Sep - 18:56

lala saratif oui tu as tt le droit de passe le concours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   

Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant