Préparation aux concours administratifs et aux examens de l'ENA

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saratif
Inactif(ve)
Inactif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Dim 5 Sep - 19:02

Merci M Meknassi2006 d'avoir répondu à ma question.c'est gentil de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
meknassi2006
Actif(ve)
Actif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Dim 5 Sep - 19:08

de rien bonne chance pr toi
zaki zaki
Prince de générosité
Prince de générosité

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Dim 5 Sep - 20:03

et ou est 4 ans danciénté mr meknassi pour mlle sara
meknassi2006
Actif(ve)
Actif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Dim 5 Sep - 20:33

4 ans d ancienneté en tant que fonctionnaire du MEN dont trois en tant que titulaire en echelle 10
""تفتح هذه المباراة الفريدة في وجه المرشحين الموظفين المنتمين إلى إطار مرتب في سلم الأجور رقم 10 أو أطر مماثلة والمتوفرين على أقدمية لا تقل عن أربع سنوات من الخدمة منها ثلاث سنوات بصفة مرسمين في أحد هذه الأط"" c un extrait de l'avis affiché par l ena
zaki zaki
Prince de générosité
Prince de générosité

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Dim 5 Sep - 20:47

mais dans le cas ou la date du 26/12/2006 ne sera pas la date de laccés a la fonction publique .

car mlle sara nas pas expliqué nettement son parcours professionnel, comment elle a accéder a lechelle 10
meknassi2006
Actif(ve)
Actif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Dim 5 Sep - 20:52

alors mr zaki c est a mlle sara de bien expliquer sa situation administrative pour mieux la servir
zaki zaki
Prince de générosité
Prince de générosité

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Dim 5 Sep - 20:59

et comment tu las confirmé le droit de passer le concours, et tu me répond avec lextrait de lavis de concours, cest bizzzzzzzare.

avant de répondre , il faut bien vérifier les choses, et de ne pas répondre arbitrairement
meknassi2006
Actif(ve)
Actif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Dim 5 Sep - 21:16

oui c est vrai , mais je me suis inspiré un ptit peu de tes réponses sur le forum, dsl pour elle mais surement elle a reçu nos messages et elle va y repondre
zaki zaki
Prince de générosité
Prince de générosité

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Dim 5 Sep - 21:30

cest pas grave , mais juste cest sa faute elle n'éclairssisse pas les choses .

pour qon puisse répondre il faut donner les renseigments complétes.

bon courage mr meknassi
meknassi2006
Actif(ve)
Actif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Dim 5 Sep - 21:39

merci mr zaki
romysae
Très actif(ve)
Très actif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Lun 6 Sep - 8:08

je te dis merci et mille merci a meknassi, tu m as sauve , car je n ai pas trouve cet imprime que ici
pour mazani, tu as dit 2 modeles , alors est ce qu il y en a un autre ?? et merci
khaldoune
Hyperactif(ve)
Hyperactif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Lun 6 Sep - 9:13

mr mazani svp tu as depose ton dossier a la delegation ou bien tu la donne au directeur? et merci
moi jai mis les deux et je lai donne au directeur et je sais pas ce que pux arriver .....!
meknassi2006
Actif(ve)
Actif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Lun 6 Sep - 10:04

vs allez avoir la reponse ds la soirée , mr mazani est justement en voyage a taounate pr regler qq trucs et vs allez avoir une reponse pr vos questions
saratif
Inactif(ve)
Inactif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Lun 6 Sep - 17:52

bonsoir tt le monde.je vs remercie infiniment.j'ai passé à l'échelle 10 en 29 décembre 2006 après ma réussite à l'examen professionnel.et j'ai 11 ans d'ancienneté...ce matin j'ai passé à l'ENA et je me suis renseignée auprés du service des fonctionnaires dont le responsable m'a affirmé que je n'ai nullement le droit de passer l'examen au cycle supérieur ..il a précisé qu'il me faut encore 1 mois pour avoir 4 ans à l'échelle 10.puisque l'examen aura lieu le mois de novembre...ALORS QU'EST-CE QUE VS EN PENSEZ?????
zaki zaki
Prince de générosité
Prince de générosité

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Mar 7 Sep - 4:21

alors la cest clair , il faut 4 ans d'anciéneté dans l'echelle , et non pas dans la carriére professionnelle.
mazani
Très actif(ve)
Très actif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Mar 7 Sep - 8:50

pardon pour le retard ,effectivement les amis j'ai été en voyage oui il ya 2 modèles le 1er c'est l'imprimé contenant la note de l'inspécteur et l'autre est sur le site officiel de l'ena et il englobe tous les départements
mazani
Très actif(ve)
Très actif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Mar 7 Sep - 8:51

je l'ai donné au directeur
khaldoune
Hyperactif(ve)
Hyperactif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Mar 7 Sep - 8:53

merci
lah ywafe9
bonne chance a tt le monde
mazani
Très actif(ve)
Très actif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Mar 7 Sep - 9:15

pour mr meknassi j'ai trouvé l'imprimé d'engagement que vous cherchez . alors que peux-je faire pour vous le transmettre ?
imane_nador
Inactif(ve)
Inactif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Mar 7 Sep - 11:38

salut les amis;m zaki et sratif ;pour passer l examen du cycle superiur il faut avoir 4 ans d ancienneté en tant que fonctionnaire du MEN dont trois en tant que titulaire en echelle 10;et non 4 ans d'anceineite dans l'echelle

meknassi2006
Actif(ve)
Actif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Mar 7 Sep - 12:05

merci mr mazani c tres gentil de ta part , essaye de le scanner et de me l envoyer vers ma boite msn
merci dorenavant
zaki zaki
Prince de générosité
Prince de générosité

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Mar 7 Sep - 17:04

alors mlle sara quest ce que vous attendez , mlle iman vous a autorisé de déposer votre dossier .bravo mlle imane merci pour linformation.
imane_nador
Inactif(ve)
Inactif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Mar 7 Sep - 17:26

nn mr zaki; donner l autorisation pas ma specialite;je tiens juste de rappeler les conditions d'accer au concours

تفتح هذه المباراة الفريدة في وجه المرشحين الموظفين المنتمين إلى إطار مرتب في سلم الأجور رقم 10 أو أطر مماثلة والمتوفرين على أقدمية لا تقل عن أربع سنوات من الخدمة منها ثلاث سنوات بصفة مرسمين في أحد هذه الأطر. والبالغين أربعين (40) سنة من العمر على الأكثر عند تاريخ إجراء المباراة ( الاثنبين 01 نونبر 2010 )

peut on discuter cet avis svp
saratif
Inactif(ve)
Inactif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Mar 7 Sep - 17:35

BONSOIR !!pr mlle imane_nador merci pr votre réponse.mais d'après le circulaire de l'ENA : il faut avoir 4 ans d'ancienneté en échelle 10 dont 3 ans en tant que titulaire de cet échelle.car il y a la possibilité de passer la première année à l'échelle 10 en tant que stagiaire peut-etre meme plus...j'éspère avoir clarifié les choses.merci.
imane_nador
Inactif(ve)
Inactif(ve)

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   Mar 7 Sep - 17:56

il n y a pas titularisation dans l'échelle 9 et puis titularisation dans l'échelle 10, c'est ce que dis la loi, mais pour ceux qui ont entré à la fonction public avec échelle 10 doivent obligatoirement accumuler les 4 année au service et bien sûr dont 3 ans titularisation.

saratif j ai rien compris;hhhhhhhhhh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là   

Le modèle d'autorisation pour les fonctionnaires du MEN est enfin là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant